L’énergie à portée d’algues !

Je suis une jeune femme de 30 ans qui estime avoir plutôt une bonne hygiène de vie (sportive, consommatrice de fruits et légumes et disposant d’heures de sommeil correctes) et pourtant je me pose régulièrement la question suivante : Mon organisme possède-t-il tout ce dont il a besoin pour fonctionner de manière optimale au quotidien.

En effet, mangeant peu de viande, je me demande si je ne développe pas de carences alimentaires ? Pratiquant le sport de manière intense plusieurs fois dans la semaine, mon corps a-t-il les apports nécessaires pour bien fonctionner et bien récupérer ? Faisant quelques fois des écarts nocturnes et possédant donc des heures de moins au compteur certaines semaines, mon corps ne manque-t-il pas de vitalité ?

Dans un souci de santé, nous sommes tous à la recherche de la formule magique qui nous fera nous sentir en pleine forme, pleine santé et qui améliorera notre capital vieillesse.

La formule magique la voici : algue + verte = spiruline.

Cette algue recèle de nombreux bienfaits qui permet d’avoir à la fois de l’énergie, de la vitalité, de garder la forme et de renforcer les défenses naturelles…

Zoom sur cette algue magique connue pour ses vertus nutritives :

Cette algue est pour notre plus grand bonheur un cocktail miraculeux. Complète, elle est riche en minéraux, oligo-éléments, vitamines (A, B1, B2, B3, B6, B7, B8 et B12, D, E et K), bêta-carotène, acides aminés indispensables à notre organisme.

Tous ces apports nutritifs viennent :

  • Aider à ralentir les phénomènes de vieillissement et d’oxydation
  • Booster le système immunitaire et purifier l’organisme
  • Améliorer l’endurance, aider à construire du muscle et à diminuer les courbatures
  • Combattre les problèmes de peau tel que l’acné
  • Stimuler le système immunitaire
  • Contribuer à faire baisser le taux de cholestérol
  • Réguler et abaisser le taux d’insuline chez les diabétiques,
  • Combattre l’anémie
  • Protéger contre les métaux lourds

La spiruline se consomme en cure ou bien tout au long de l’année suivant vos besoins. Elle existe sous forme de poudre, paillette, gélules. A vous de sélectionner ce qui vous convient le plus. Pour ma part, j’ai opté pour les gélules, l’odeur étant trop prononcée pour moi sous forme de paillette et poudre.

Il est recommandé d’acheter la spiruline via les circuits courts et contrôlés.
Faites de cette algue verte votre véritable journ’allié !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *